mardi 12 août 2008

Strung Out : Blackhawks Over Los Angeles


Et voici Strung Out pour leur...... 7ième albums! Petite présentation oblige! Strung Out, punk californiens apparu en 1992! En 16ans, 7 albums, bonne moyennent! Pour ma part, j'ai découvert avec ce dernier album, donc je serais peut etre injuste, les fans vont peut etre ma hair, m'en fou!

Alors ca donne quoi? Tout d'abord, on pourra noter qu'on se fout pas de notre gueule pour l'artwork on a le droit a un beau digipack, mais c'est normal pour le prix! Et la je gueule! 20euro!! 20 putains de neurones le cd simple! What' da fuck? Alors j'en parlais avec mon disquaire qui m'apprend que le label qui les a sortis en l'occurence FatWrek Chord (label de Nofx) fixe des prixs élelvé, et qu'a cause de cela, beaucoup de disquaire indé refuse de les vendre car il refuse de vendre un cd 25 pour pouvoir faire leur marge... Alors je m'interroge, Fat mike? Où est l'esprit DIY dans des tarifs si excessif? Nulle part!! Pour ma part, j'ai été profondémment décus! Ca reste un avis personnel, mais je trouve que c'est du foutage de gueule en regle! Bon passons a l'album.


Album inégale pour ma part. Ca commence bien, les premiers morceau sont vraiment énérgique et bien technique tout en restant tres mélodique (faut aimé les solo de guitare). Par contre plus l'album avance, plus ca part dans de la gimauve pour prépubert. J'ai rien contre le pop punk, j'aime bien ca, quand c'est bien fait, mais la c'est nawak a mon sens, les mélodies ont été 100 fois entendu, ca sent le réchauffé!

Ca reste néanmois un album d'assez bonne facture, mais si on aime pas que les mélodies d'ados, vaut mieux pas s'y attarder, ou bien alors aller voir des groupes comme The marxmallows par exemple qui eux garde une sincérité!

Bref, ca s'écoute deux ou trois fois et on en a vite fait le tour.

http://www.strungout.com

1 commentaire:

Anonyme a dit…

not accept to give up belief, the quality of the pursuit of success.air jordan shoescan see another super basketball star have been created.michael jordan shoesmake our dream come true