vendredi 18 juillet 2008

Rapport concert

Voilà donc le prémier rapport du premier concert de Time To React (peut etre bientot R.E.C, si les connards du groupe sont d'accord avec moi, mouahahaha). DONC!!!

On arrive au local a la bourre vers 14h30 sachant qu'on joue a Charmoille et qu'on doit y etre pour 15h, la classe quoi! On charge vite fait le matos dans les bagnoles en compagnie des Yadça et on décolle. Moi je suis avec Tonio, Jey et ma wombat ainsi que le gps (merci gps). Alors déja fab et sa miss parte bien avant nous alors qu'on connait pas la route heureusement on a le... GPS! Galere sur les route paumé du Haut Doubs mais on arrive a 15h30 donc ca va..... Tout ca pour voir qu'on est carrément en avance vu que la sono est pas prete et qu'il y a encore pas mal de truc a installer.
En attendant nous, on décharge, on branche, on discute on boit des bière et on crame sous un soleil de plomb (perso moi je kiffe, les autre moins, pour le soleil hein). Plus tard on apprend en fait qu'on joue en dernier. Ca nous dérange pas plus que ca, on attaque les balances, tout roule. Le temps passe et on va boire l'apéro chez yohan, l'organisateur qui nous sert un blanc d'alsace qui cartonne (la gueule aussi). On retourne donc vers la scene pour récuper les tickets repas et boissons. Arf seulement 3 ticket par personnes, heureusement on a fait nos provisions. Perso heureusement que le repas était offert quand on voyait le prix que devait payer les gens a la buvette pour un pauvre plateau avec trois feuille de salade un bout de jambon et des frittes : 9euro!!! Aie!! On a tous halluciné!! (Ahh les comités des fêtes et leur politique commerciale)

Les groupes s'enchaine, y'en a pour tout les gouts, c'est la fete de la zik quoi! On a droit a deux demoiselle qui chante du r'n'b, bon moi je déteste mais elles ont le mérite de bien chanter. S'en suit 1h30 d'acordéon musette.... Et la on se rends vite compte qu'au lieu de joué vers 22h, on jouera vers 1h du mat, sachant qu'il est bientot 22h et qu'il reste encore 3 groupe avant nous. Je sais, je rale, je rale, je la ramene, mais bon. C'est des détails qui s'accumule et qui pese ensuite. On a droit apres a un groupe de ska tout jeune mais sympatique. C'est pas encore ca, mais on sent une volontée et du plaisir, continué!! (désolé pour le nom j'ai zappé et en plus on m'a dit qu'ils changeaient tout le temps). Arrive ensuite les Yadça. Bon je savais a quoi m'attendre pour les avoir déjà vu deux ans avant. Bin putain, ca a clairement évolué et dans le bon sens!!! Ca envoit du steak et Francois (chant) a un saccré coffre vu comme il gueule, j'ai limite honte de chanter apres lui! Leur set achevé, c'est a notre tour! Je suis bien tendu et fébrile, ca va être l'heure de vérité.... Je pense qu'on aurait pu faire pire malgré quelque paroles oubliées, quelque pin par ci par la, on s'est pas trop mal démerdé! Je remercis d'ailleurs le connard qui apres la chanson "les patrons" est venu gueulé a moitier bourré devant la scene, vraiment merci, ca m'a bien rigoler et m'a renforcer dans mes idées ahhh les beaufs, je les aime..... autant si ce n'est plus que les patrons..... Bon bref, c'était le dépucelage, j'ai kiffé ma race maudite, j'en redemande!! Vivement le prochain!!!

Au passage pour faire un peu de pub (ouaaa le capitaliste hey!!!) le lien du groupe :
http://www.myspace.com/timetoreacthxc

1 commentaire:

Unknown a dit…

Je ne suis pas prête d'oublier cette soirée. C'est vrai qu'on a bien kiffé cette fête de la musique malgré l'orga...
Ahah, du coup j'ai plein de souvenirs qui me reviennent, dont le moment du petit blanc qui m'a retourné la tronche (je marchais plus très droit pour revenir vers la scène...).

Bref, bien sympa.

Bisous.

Wombatinette.